| Retour de Bree | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 52 Localisation : collée à mon ordi! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Retour de Bree Mer 26 Juil - 13:08 | |
| Bree entra dans la maison les bras chargés de sacs
Danielle, ma chérie je suis de retour. Tu veux bien venir une minute, j'ai quelque chose pour toi. | |
|
| |
Danielle Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Mer 26 Juil - 20:43 | |
| Elle ouvrit de grands yeux. Elle était donc partie en courses !
-Maman...pourquoi as tu mis tant de temps pour faire ces courses ! Le frigo est plein ! | |
|
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 52 Localisation : collée à mon ordi! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Retour de Bree Jeu 27 Juil - 11:25 | |
| Ne t'inquiètes pas chérie, on en a jamais trop... Mais de toute façon je n'ai pas achété qu de la nourriture: J'ai une suprise pour toi!
Cherchant dans un de ses nombreux sacs
Ah ça y est! Je l'ai trouvé!
Elle en sorti un t-shirt rose décoré de petites fleurs bleues, le genre de t-shirt que Danielle mettait quand elle n'était qu'une petite fille
Je trouve ce haut tout à fait ravissant, pas toi? | |
|
| |
Danielle Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Jeu 27 Juil - 13:43 | |
| Elle ouvrit de grands yeux.
-Maman ! Bon sang tu sais que je ne suis plus une gamine maintenant ! Ce truc est atroce !
HJ: faut bien jouer comme ça XD | |
|
| |
Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Jeu 27 Juil - 23:33 | |
| Arrêtant soudainement de sourire
Mais enfin Danielle j'ai pensé qu'il te plaîrait. Quand tu était petite tu raffolaît de ce genre de vêtements. Voyons, qu'et ce qu'il ne te plaît pas dans ce t-shirt? | |
|
| |
Danielle Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Ven 28 Juil - 11:55 | |
| Elle haussa un sourcil.
-Peut-être quand j'étais p'tite mais là je trouve ça HORRIBLE ! | |
|
| |
Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Ven 28 Juil - 12:31 | |
| Très deçue
Bon et bien... j'en ferais don à une association ou à une petite voisine...
Reprenant un visage normal
Où est ton frère? | |
|
| |
Danielle Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Ven 28 Juil - 13:09 | |
| -Il est partit avec ses copains au ciné.Il s'ennuiyer alors il a téléphoner et les as invités....
Elle leva les yeux au ciel
****Oh non ...je l'ai dénoncé c'est pas vrai quelle crétine de soeur je suis moi ! ***** | |
|
| |
Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Ven 28 Juil - 14:06 | |
| Mais.. Il ne m'a pas prévenue
Fronçant les sourcils
Soit en sure, ça va chauffer pour lui quand il rentrera! Et toi, qu'a tu fais pendant mon absence? | |
|
| |
Danielle Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Ven 28 Juil - 14:37 | |
| -Laisse-le ! Il est assez grand pour faire ses trucs man !
Soupire
-Moi? J'ai été voir Julie, elle n'était pas là ,elle est venue et puis voilà quoi ! J'ai été aussi a la piscine ,là-bas j'ai vu gabrielle. | |
|
| |
Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Ven 28 Juil - 15:28 | |
| Indignée
Danièèèlllleeeeee!!!!!!! Voyons!!!! Je croyais t'avoir déja dit de m'appeller quand tu veux sortir, si j'étais rentrée et que je ne t'avais pas vu je me serais inquiété! Et tu a vu Gabrielle? Tu lui a parlé? | |
|
| |
Danielle Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Ven 28 Juil - 20:56 | |
| -Oui je lui ai parlé elle m'a demandé de te demander si tu voulais venir au dîner qu'elle va organiser. Comme cela faisait 2 heures que tu été partie j'y suis allez c'est tout ! Et toi tu ne m'a rien dit non plus ! | |
|
| |
Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Sam 29 Juil - 16:59 | |
| Bras croisés
-Danièlle, jes suis ta mère, je n'ai pas de compte à te rendre en ce qui concerne la façon dont je passe mon temps libre!!!
Bras décroisés
Bon, puisqu'il y avait Gabrielle à la piscine, j'estime que c'était sans danger, ça ira pour cette fois.
Ton ferme
Quand a ton frère, je m'en occuperais quand il rentrera. | |
|
| |
Danielle Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Sam 29 Juil - 20:45 | |
| -Roh làlà laisse nous vivre !
Elle souffla et monta les escaliers d'un pas lassant.
*Elle me gonfle a la fin ! J'en ai marre !* | |
|
| |
Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Retour de Bree Sam 29 Juil - 23:25 | |
| soupire
* Les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient, de mon temps ils obéissaient EUX. Bon et bien maintenant je vais attaquer la poussière!*
Elle parti chercher un plumeau et astiqua la maison et attendant le retour d'Andrew. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Bree | |
| |
|
| |
| Retour de Bree | |
|