Nombre de messages : 52 Localisation : collée à mon ordi! Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: SOS épisodes ratés Mar 8 Aoû - 14:38
Désolé de m'y prendre si tard, J'étais en vacances la semaine dernière dans une maison où il n'y avait pas de télé et j'ai donc loupé les épisodes de la semaine dernière sur M6. Est-ce que quelqun peut me résumer please???
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: SOS épisodes ratés Mar 8 Aoû - 17:56
ben moi jlé ai par regarder car j'ai les DVD ! Mais le probleme c'est que j'ai preter les dvd a quelqu'un donc j'ai pas les résumés...désolée...
Mary Alice Young
Sujet: Re: SOS épisodes ratés Mar 8 Aoû - 19:53
Euh moi osi jlé ai pas vu dsl
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 52 Localisation : collée à mon ordi! Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: SOS épisodes ratés Mar 8 Aoû - 19:58
Oki c'est pas grave merci quand même d'avoir poster pour dire que vous vous en fichez pas
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: SOS épisodes ratés Mar 8 Aoû - 20:00
lol Je suis en train de chercher sur internet ! ça strouve ils font des résumé des épidodes ! Si je trouve je fais Copier/Coller !
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: SOS épisodes ratés Mar 8 Aoû - 20:07
J'ai trouver un site avec les resumés de tous les épisodes de la premiere saison. Ya de GRAAAAAAAANDS résumés et mon ordi veut pas envoyer le message car c'est trop long...Alors, les episodes de la semaine derniere, c'est le 21 et 22. Ya même des captures des épisodes. Donc tu clique sur l'épisode et ça te met le résumé ! ^^