Susan Mayer
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : en bas a droite de la carte sans touché la corse! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Susan fait ses courses... Ven 21 Juil - 14:29 | |
| Susan arriva dans le supermarché après avoir tourné 15 minutes pour trouver une place de parking. Lorsqu'elle fouilla dans son sac pour prendre sa liste de courses, elle remarqua qu'elle l'avait une fois de plus oublié
* raa super!*
Susan fit donc tous les rayon pour trouver ce qu'elle avait besoin | |
|
Edie Britt
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans sa voiture de sport. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Susan fait ses courses... Mer 9 Aoû - 13:37 | |
| Edie était au rayon vêtements, elle cherchait une petite robe sexy à mettre car cet été la chaleur était vraiment insuportable et il était hors de question de ne pas paraître à son avantage. Puis soudain elle entendit quelqu'un passer dérrière elle, c'était Susan Mayer. Elle se retourna et dit : Tiens! Bonjours Susan, sa va? Sa te dirais que je t'aide à faire tes courses, je n'ai rien à faire d'intéressant pour le moment. Alors? | |
|
Susan Mayer
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : en bas a droite de la carte sans touché la corse! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Susan fait ses courses... Mer 9 Aoû - 13:55 | |
| Susan sursauta lorsqu' eddie lui parla.
- Eddie tu m'a fait peur! Heu .... Susan reflechit s'il y avait un piege la dessous puis elle se dit que c'etait pas grave!
- Oui je veux bien merci | |
|
Edie Britt
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans sa voiture de sport. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Susan fait ses courses... Mer 9 Aoû - 14:17 | |
| Susan réfléchissait à sa réponse à la question d'edie. * la voilà encore qui réfléchit *
Puis susan acepta, alors Edie sourit et dit: Ok! Est ce qu'il te faut quelquechose en particuliers? Edie regardait autours d'elle les différents rayons. | |
|
Susan Mayer
| Sujet: Re: Susan fait ses courses... Mer 9 Aoû - 15:23 | |
| Susan se gratta la tête avec un sourire gener.
- Hum j'ai encore oublié ma liste donc je ne sait pas exactement... | |
|
Edie Britt
| Sujet: Re: Susan fait ses courses... Jeu 10 Aoû - 15:35 | |
| Edie sourit à Susan, et lui dit: Bon ba ce n'est pas très grâve on n'a qu'a marcher dans les rayons et peut être que tu te rapeleras ce qu'il te manque! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Susan fait ses courses... | |
| |
|