Sujet: vient voir Susan Sam 5 Aoû - 12:31
Gabrielle avait decider d'une date pour son dinner. Elle en avait parler avec une amie et décida de prévenir tout le monde. Elle traversa la rue et arriva à la porte de Susan. Elle sonna et attendit qu'elle réponde.
Susan Mayer
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : en bas a droite de la carte sans touché la corse! Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: vient voir Susan Sam 5 Aoû - 18:23
Susan etait entrain de boire un café lorsque quelqu'un sonna. Elle posa sa tasse sur la table et se leva pour aller ouvrir. Lorsqu'elle arriva devant la porte elle vit a travers ses rideaux que c'était Gaby, alors elle ouvrit avec le sourire.
- Salut! Ca va ? Viens entre je vien de faire du café .
Elle s'ecarta afin que gaby puisse entré
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: vient voir Susan Dim 6 Aoû - 0:03
Gabrielle salua Susan avec un sourire joyeux. Elle entra dans la maison apres que Susan le lui ai demandé. Elle entra donc et commença à discuter.
Oui je vais très bien merci ! Je viens te voir à propos du dinner que j'ai proposer d'organiser. Je pense que le 15 aout serait une bonne date !
Susan Mayer
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : en bas a droite de la carte sans touché la corse! Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: vient voir Susan Dim 6 Aoû - 9:40
Susan la suivit dans le salon
-Assied-toi je vais voir sur le calendrier si je ne fais rien le 15.
Susan alla dans la cuisine et regarda sur le calendrier.
- Non c'est bon je suis libre! Il faut que j'apporte quelque chose?
( Heu je part en vacances vendredi mais je peux venir que lundi et mardi sur le net... )
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: vient voir Susan Dim 6 Aoû - 23:47
[c'est pas grave ! on fera semblant d'etre le 15 aout ! ^^]
S'assoit et attend de savoir si Susan sera présente.
Super si tu sera là ! Mary-Alice m'a dit qu'elle serait là elel aussi ! Ne ramène rien ! Je m'occupe de tout !
Susan Mayer
Sujet: Re: vient voir Susan Lun 7 Aoû - 9:11
Susan sourit
- Tu veux un café?
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: vient voir Susan Lun 7 Aoû - 11:35
sourit à son tour
oui je veux bien sil te plait !
Au fait, Comment va Julie?
Susan Mayer
Sujet: Re: vient voir Susan Lun 7 Aoû - 13:55
Susan s'appliqua a versé du café dans une tasse. Et la donna a Gaby
- elle va bien. elle a juste un peu marre de passer ses weekend chez Karl...
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: vient voir Susan Lun 7 Aoû - 18:00
C'est normal ! ça ne doit pas etre facil de vivre avec des parents séparés...! Tu lui passeras le bonjour de ma part quand elle reviendra !
Susan Mayer
Sujet: Re: vient voir Susan Lun 7 Aoû - 18:01
- bien sur! Elle peux venir au diner enfin si elle n'est pas avec son père.... ?
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: vient voir Susan Lun 7 Aoû - 18:16
Bien sur ! Pas la peine de me demander l'autorisation ! Vous etes toute les deux les bienvenues !
Susan Mayer
Sujet: Re: vient voir Susan Lun 7 Aoû - 21:18
Susan sourit
- Merci, sinon toi avec Carlos ca va mieux?
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: vient voir Susan Lun 7 Aoû - 23:44
On peux dire que oui dans la mesure ou je ne le vois pas souvent...toujours au travail...je mange 6 soir par semaine devant une chaise vide ! Mais sinon tout va bien ! Il a toujours cette idée d'enfant dans la tête...
Susan Mayer
Sujet: Re: vient voir Susan Mar 8 Aoû - 10:31
- oh je suis désolé gaby si un jour tu veux manger a la maison n'hesite pas! je commanderais quelque chose! Ca doit etre dure pour toi d'etre seule mais si tu achetais un chien?
( mdr je vois bien gaby avec un chien !! )
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: vient voir Susan Mar 8 Aoû - 11:15
Un chien ? Pourquio faire ? Il va bousiller le jardin...! Et puis...je pourrait pas m'en occuper !
Susan Mayer
Sujet: Re: vient voir Susan Mar 8 Aoû - 11:51
- oui mais s'il bousille ton jardin tu pourras voir john plus souvent non? enfin c'est comme tu veux!
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: vient voir Susan Mar 8 Aoû - 14:15
Non car il devra faire le jardin....Donc il sera plus souvent là mais il sera plus occupé ! Donc on raye le chien de la liste !
Susan Mayer
Sujet: Re: vient voir Susan Mer 9 Aoû - 12:54
Susan sourit
- Ha oui c'est vrai je n'y avait pas pensé.
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: vient voir Susan Mer 9 Aoû - 17:00
Le pire, c'est la semaine derniere ! Il est rentré avec 2 heures de retard. Il ne m'a meme pas appelé pour me prévenir ! Il est rentré et la seule chose qu'il ma dite c'est "bonsoir ma puce!" et "c'est pas ma faute"...
Susan Mayer
Sujet: Re: vient voir Susan Mer 9 Aoû - 17:12
- Non?! et il ne ta pas expliqué plus? Et tu as dit quoi toi?